Microbiografía de Adolfo Payés

Bertolt Brecht

Bertolt Brecht

sábado, 23 de julio de 2016

De mes incompétences littéraire













Les voitures roulent vers tout les endroits
Les gens marchent sur le trottoir
En silence
Réfléchissant, peut-être,
Perdus

Le soleil
Joue avec les nuages,
L'ombre de mes tristesses
La tendresse

Absents sur les chemins

O
ù habite-t-ils?
ou
Qu'elle ciel m'attend‎ dans les nuages?,
De mes incompétences littéraire

Qui suis-je?


Moi tout seul,
Dans le paradis perdu de la vie
Les voitures n' arrêtent pas de passer
Les lumières
S'allument 

En vert, pour continuer
En rouge, pour reflechir

Lá, o
ù habite-t-ils les gens, 
Sont capables de comprendre
La lecture de son destin,
 

Vers l'inconnue du temp

Les nuages
Sourient,
Le soleil participe 

Avec son aller-retour
Et son energie en vers nous

Qui suis-je?
A ce moment précis d'écrire 

En espagnol s'il vous plait
 

En français aussi s'il vous plait

aapayés