Microbiografías de adolfo payés ...

Bertolt Brecht

Bertolt Brecht

todos los derechos reservados

Safe Creative #0903290151851

sábado, 23 de julio de 2016

De mes incompétences littéraire













Les voitures roulent vers tout les endroits
Les gens marchent sur le trottoir
En silence
Réfléchissant, peut-être,
Perdus

Le soleil
Joue avec les nuages,
L'ombre de mes tristesses
La tendresse

Absents sur les chemins

O
ù habite-t-ils?
ou
Qu'elle ciel m'attend‎ dans les nuages?,
De mes incompétences littéraire

Qui suis-je?


Moi tout seul,
Dans le paradis perdu de la vie
Les voitures n' arrêtent pas de passer
Les lumières
S'allument 

En vert, pour continuer
En rouge, pour reflechir

Lá, o
ù habite-t-ils les gens, 
Sont capables de comprendre
La lecture de son destin,
 

Vers l'inconnue du temp

Les nuages
Sourient,
Le soleil participe 

Avec son aller-retour
Et son energie en vers nous

Qui suis-je?
A ce moment précis d'écrire 

En espagnol s'il vous plait
 

En français aussi s'il vous plait

aapayés